numero sosh
reclamation-sosh

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de Sosh

Créé en 2011, Sosh est un opérateur mobile développé en France par l’opérateur Orange. Sosh à été créé pour contrer l’opérateur mobile Free.Sosh est une gamme à bas prix pour toucher la jeune génération grâce à son image jeune et communautaire.Les offres sosh sont sans engagement et accessible uniquement par internet. Le téléphone mobile n’est pas subventionné, il est proposé au plein tarif avec paiement comptant à la commande ou par mensualités via FranceTel, filiale du groupe Orange. Les téléphones portables ne sont pas liés à un programme fidélité. Sur cette page vous trouverez la marche à suivre pour réclamer auprès de Sosh.

En contactant le numéro ci-dessus vous pouvez être mis en relation avec La Poste pour déposer votre réclamation.*

Pourquoi déposer une réclamation auprès de Sosh ?

Problème technique d’internet, facture abusive, retard de mise en service, prélèvement injustifié, remboursement des frais de résiliation…Vous pouvez rencontrer un tas de problèmes avec votre opérateur Sosh, pour cela nous allons vous dire la marche à suivre afin de pouvoir solutionner vos litiges…

Quels documents faut-il pour déposer une réclamation auprès de Sosh ?

Avant de déposer votre réclamation auprès de Sosh, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Que ce soit par téléphone par e-mail ou par lettre, penser à vous munir de numéro  de téléphone ainsi que les différents justificatifs comme vos factures ou contrats qui peuvent légitimer le dépôt de votre réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Sosh ?

Il est possible de contacter via le formulaire en ligneUne page s’ouvrira dans la fenêtre de recherche et il faut taper : réclamation. Seul le moyen d’internet existe  pour faire une réclamation dans un premier temps.

Par suite si votre démarche n’a eu aucun succès, Il est possible de passer par un médiateur si la réponse du service consommateur est inexistante ou ne répond pas à vos attentes, un formulaire de contact du médiateur est à votre disposition sur le site de la médiation des communications. Sachez que votre litige est en lien avec les contrats de vente ou de service en ligne. Vous pouvez également contacter la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges en ligne. Le médiateur est gratuit et objectif.

Extrait des conditions Générales de Ventes de Sosh : “Les détails et tarifs des offres Sosh mobile + Livebox sont décrits dans la fiche tarifaire Sosh. Les présentes conditions complètent les Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Sosh quand elles ne les remplacent pas. Le Client d’une offre Sosh mobile + Livebox peut choisir de souscrire à tous les services optionnels compatibles avec son offre détaillée dans la fiche tarifaire Sosh et sur www.sosh.fr.
ARTICLE 1. DÉFINITION DES OFFRES SOSH MOBILE + LIVEBOX Les offres Sosh mobile + Livebox permettent de bénéficier : d’un service de téléphonie mobile avec un forfait mensuel de communications dont la durée varie selon l’offre Sosh mobile + Livebox souscrite et dont le descriptif et les tarifs figurent dans la fiche tarifaire Sosh ; – d’un service d’accès à internet haut débit ou Fibre et du Téléphone par internet ci-après désignés « les Services internet ». Pour bénéficier des Services internet haut débit ou Fibre, le Client doit se situer sur une zone géographique dans laquelle le service est disponible. Ces zones sont évolutives. L’éligibilité de la ligne peut être vérifiée sur www.sosh.fr…”

Lire la suite

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à Sosh. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt