numero leclerc energie
logo_leclerc_energie

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de Leclerc Energie

Leclerc Energie c’est un fournisseur d’énergie qui vous promet de l’électricité verte certifiée écologique jusqu’à 20% moins cher que ses concurrents comme EDF ou Engie. Leclerc Energie est arrivé sur le marché des fournisseurs d’énergie en France en 2018. Le contrat que vous avez avec Leclerc Energie est facile à gérer et vous permet de pallier aux mieux à vos besoins via un espace personnel que Leclerc Energie met à votre disposition, ce dernier est disponible 24h/24 et vous permet d’avoir un  historique de vos derniers factures et de savoir votre débit énergétique ainsi que d’autres informations utiles. 

Par conséquent, vous allez vous demander pourquoi déposer une réclamation auprès de Leclerc Energie si tout se passe comme il faut ? Ce n’est pas toujours le cas ! Il se peut que votre facture soit d’un montant trop élevée par rapport à votre consommation ou que vous soyez insatisfaits des services qu’ils vous proposent. De plus, il est possible que vous ayez du mal à gérer votre espace personnel Leclerc Energie et que vous ayez des difficultés à effectuer des actions qui influeraient sur vos performances énergétiques.

En contactant le numéro ci-dessus vous pouvez être mis en relation avec Leclerc Energie pour déposer votre réclamation.*

Déposer une réclamation auprès de Leclerc Energie par écrit

Toute réclamation peut être envoyée par courrier ou par courrier électronique. Il se peut que votre réclamation n’obtienne pas de réponse dans les 2 mois suivant sa réception, ou que jugiez  que la réponse que vous avez obtenue soit non satisfaisante par rapport à votre réclamation.

Dans ce cas, le client peut saisir le médiateur national de l’énergie. Vous pouvez saisir gratuitement votre demande via leur formulaire en ligne ou par téléphone au 0806800102

Si vous souhaitez contacter Leclerc Energie par e-mail, écrivez à serviceclient@energies.leclerc.

Si vous désirez envoyer une lettre à Leclerc Energie pour leur transmettre votre réclamation, écrivez à cette adresse : 

Energies E. Leclerc – TSA 40204 – 41974 Blois Cedex 9

Déposer une réclamation auprès de Leclerc Energie par téléphone

Un médiateur énergie est également joignable par téléphone au 08 00 11 22 12. La lettre doit aussi expliquer clairement toutes les démarches déjà réalisées et les preuves détenues ainsi que le numéro de référence client que vous avez chez Leclerc Energie. Tout cela permettra de donner à votre réclamation auprès du fournisseur d’énergie chez qui vous avez souscrit.Le consommateur peut aussi saisir les entités juridictionnelles compétentes en la matière s’il ne veut pas une résolution à l’amiable.

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à Leclerc Energie. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt