numero direct assurance
directassurance_logo_bd_9

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de Direct Assurance

Direct Assurance est une société d’assurance en ligne française. Créée en 1992, la société fait partie du groupe AXA, leader mondial de l’assurance. Direct Assurance est spécialisée dans l’assurance auto pour particuliers et professionnels. Elle propose également des prestations sur les assurances moto et habitation. Elle emploie aujourd’hui 1400 employés sur le territoire et compte plus d’un million de clients. Avec un nombre aussi important de contrat à gérer, il arrive que des conflits interviennent dans votre relation avec votre assureur. Nous allons donc vous accompagner dans votre démarche de réclamation auprès de Direct Assurance.

En contactant le numéro ci-dessus vous pouvez être mis en relation avec Direct Assurance pour déposer votre réclamation.*

Pourquoi déposer une réclamation auprès de Direct Assurance ?

Vous avez subit un sinistre et le remboursement de vos biens vous a été refusé malgré votre assurance ? Vous avez eu des frais inexpliqués lors du paiement de votre assurance ? Votre assureur n’a pas respecté les engagements stipulés par le contrat ? Votre contact d’assurance n’a pas été renouvelé ? Le remboursement suite à une sinistre n’a toujours pas été effectué par votre assureur ? Votre assureur ne souhaite plus vous assurer sans raisons valables ? Nombreux sont les conflits qui peuvent intervenir en vous et votre assureur. Nous allons donc vous aider dans votre démarche de réclamation auprès de votre assureur afin d’obtenir réparation.

Quels documents faut-il pour déposer une réclamation auprès de Direct Assurance ?

Avant de déposer votre réclamation auprès de Direct Assurance, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Que ce soit par téléphone par e-mail ou par lettre, penser à vous munir de vos contrats d’assurances, ainsi que des éventuelles échanges avec votre assureurs, qui peuvent justifier le dépôt de votre réclamation. Ces différents documents vous servirons de preuve.

Comment déposer une réclamation auprès de Direct Assurance ?

Déposez votre réclamation avec « mes-reclamations.com » :

Pour simplifier votre démarche, nous avons mis en place un numéro vous permettant de déposer votre réclamation auprès de Direct Assurances. Vous pouvez donc joindre le numéro 0970808282 ou le numéro inscrit en haut de la page lundi au vendredi de 08h30 à 20h, et le samedi de 09h à 16h.*

Déposez votre réclamation sur « direct-assurance.fr » :

Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Direct Assurance par courrier en écrivant à Direct Assurance, Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Pensez toujours à vous munir des documents justificatifs (contrat d’assurance, échanges préalables avec votre assureur, déclarations de sinistres, etc.) afin de les joindre à votre réclamation. Si vous disposez de tout autres documents, veillez à les conserver comme preuve.

Déposer votre réclamation auprès du siège social de Direct Assurance :

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez vous adresser au siège social de Direct Assurance par courrier recommandé adressé à Direct Assurance, 48 rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

*Pour l’envoi d’une réclamation par lettre, nous vous conseillions d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir la preuve que votre courrier a bien été remis et lu par votre assureur.

De quel délai dispose Direct Assurance pour répondre à une réclamation ?

Que ce soit par téléphone, par le formulaire de contact en ligne ou par courrier, Direct Assurance dispose d’un délai de 60 jours après réception de votre demande pour vous répondre. Une fois ce délai passé vous serez en droit de saisir le médiateur de Direct Assurance afin d’obtenir une réponse à votre réclamation.

Pour entrer en contact avec le médiateur de Direct Assurance vous pouvez passer directement par le formulaire du site internet. Vous recevrez ensuite une réponse sous 60 jours à compté de la date de réception de votre demande de médiation.

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à Direct Assurance. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt