numero relais colis
reclamation-logo-relais-colis

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de Relais Colis

Dès 2011, Relais Colis lance une offre de livraison de colis de point relais à point relais, cela permet à tous professionnels ou particuliers d’utiliser le réseau de Relais Colis pour expédier des colis à tarifs ultra-compétitifs. Dès 2012, Relais Colis a gagné la confiance de nombreux clients et devient une entreprise importante dans le domaine du e-commerce français.

Pourquoi déposer une réclamation auprès de Relais Colis ?

Lorsque vous avez recours aux services de Relais Colis, c’est que vous attendez un colis de la part de quelqu’un ou que envoyez un colis par la société de Relais Colis. Si ce colis s’avère être arrivé en retard, ou arrivé endommagé vous pouvez naturellement déposer une réclamation auprès de l’entreprise pour obtenir gain de cause. De plus si le colis n’arrive pas à destination, il est légitime voir conseillé de déposer une réclamation auprès de Relais Colis pour trouver une solution dans l’immédiat et pouvoir pallier à votre problème de colis.

De quel délai dispose Relais Colis pour répondre à ma demande ?

Relais Colis dispose d’un délai de 48 heures après une constatation. Après avoir ouvert votre e-mail avec accusé de réception, l’entreprise dispose de 48 heures pour vous donner une réponse par rapport à votre situation. Par téléphone, ils vous répondent dans l’immédiat et vous voyez ensemble comment résoudre votre problème de colis. Si Relais Colis n’a pas répondu à votre demande, vous pouvez les relancer ou faire appel à un avocat si vous le désirez. Si ces derniers mettent du temps à ouvrir votre message ou à traiter votre demande, vous êtes tout à fait légitime de les relancer afin qu’ils répondent le plus vite possible à votre problème.

Comment contacter Relais Colis ?

Pour contacter Relais Colis vous pouvez aller sur leur page de contact. Cette dernière devrait vous aiguiller sur votre choix de service client à appelerAutrement si vous voulez vous entretenir directement avec un conseiller Relais Colis et que vous n’avez pas idée dans quelle situation vous êtes parmi celle que la page de contact de Relais Colis vous propose, vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone ou par e-mail.

Contacter Relais Colis par téléphone :

Pour contacter Relais Colis par téléphone, vous pouvez composer le 0970252231. Ce numéro vous mettra en relation avec le service client de Relais Colis et la personne au bout du fil vous guidera pour pouvoir mener votre réclamation à bien ou avec le numéro payant ci-dessus *.

Contacter Relais Colis par écrit :

Pour contacter Relais Colis par écrit, vous pouvez leur adresser un courrier manuscrit ou bien leur envoyer un courrier électronique. Vos courriers devront être munis de pièces jointes comme le numéro de suivi de votre colis, le nom de l’expéditeur et du destinataire et vous devrez indiquer clairement le problème auquel vous êtes confronté. Pour contacter Relais Colis par e-mail vous devez écrire à contact@relaiscolis.com et par courrier, adressez-vous à : Relais Colis- 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier  – ZA Europarc – 94 046 Créteil.

Que ce soit par téléphone, par le formulaire de contact en ligne ou par courrier, Allianz dispose d’un délai de 60 jours après réception de votre demande pour vous répondre. Une fois ce délai passé vous serez en droit de saisir le médiateur de Allianz afin d’obtenir une réponse à votre réclamation.

Pour entrer en contact avec le médiateur d’Allianz vous pouvez passer directement par le formulaire du site internet. Vous recevrez ensuite une réponse sous 60 jours à compté de la date de réception de votre demande de médiation.

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à Relais Colis. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt