numero dpd
reclamation-logo-dpd

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de DPD

DPD est une entreprise de transports et de livraison de colis à l’international. Ces derniers doivent faire moins de 30 kg pour être pris en charge par DPD. La société est essentiellement présente sur le marché de l’express rapide routier. Le siège de la société DPDgroup en charge de DPD est située à Issy-les-Moulineaux, en France.

En contactant le numéro ci-dessus vous pouvez être mis en relation avec DPD pour déposer votre réclamation.*

Pourquoi déposer une réclamation chez DPD ?

DPD est une société de transports et de livraison de colis de moins de 30 kg, cette dernière traite beaucoup de colis à l’échelle internationale. De par ce fait, il n’est pas rare que la clientèle de DPD se retrouver avec leur colis arrivé en retard, avec des avis de passages erronés ou bien même que votre colis arrive à destination et est endommagé. Vous pouvez également retrouver le colis d’une autre personne livrée chez vous… Tous ces sujets délicats sont légitimes pour déposer une réclamation chez DPD et obtenir gain de cause.

Comment contacter DPD France ?

Si vous souhaitez contacter les personnes en charge de votre colis en France, vous devriez avoir les coordonnées de ces derniers d’indiqués sur votre compte DPD France. De plus sur la fiche de colis qui vous a été transmise, vous trouverez les coordonnées du Service Clients DPD et du Service commercial. Pour contacter la société par email, il est nécessaire de remplir le formulaire de contact de DPD. Votre demande sera normalement traitée dans la journée, du lundi au vendredi.

Que me faut-il pour déposer une réclamation auprès DPD ?

Pour déposer une réclamation auprès de DPD il vous faut des documents à fournir à l’entreprise pour obtenir gain de cause. Munissez-vous des documents relatifs à votre colis : avis de passage, numéro de suivi du colis, expéditeur, destinataire… Toutes les informations permettant de cibler au mieux votre problème permettront à l’entreprise de pouvoir résoudre votre problème le mieux possible et ainsi de pouvoir répondre à votre réclamation.

Sous quel délai puis-je faire une réclamation pour un retard de livraison ?

Si vous avez une réclamation auprès de DPD, vous devez la faire dès que vous recevez votre colis ou que vous jugez que votre colis met trop de temps à arriver chez vous et qu’il est peut-être perdu. Pour un colis endommagé, prenez en photo votre colis lors de son arrivée et signalez-le à votre livreur et qui le signalera directement à DPD. Si vous n’avez pas le livreur près de vous, vous pouvez toujours envoyer une photo de votre colis lorsque vous ferez une réclamation auprès de DPD. 

Contacter le service client téléphonique de DPD

Pour contacter le service client téléphonique de DPD, vous pouvez les contacter par téléphone au 0970808566 ou le numéro payant ci dessus *. Le service clients de l’entreprise répondra à vos appels du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 18h. Lorsque vous appelez le service client de DPD, n’oubliez pas d’avoir le numéro de référence de votre colis pour que la personne que vous avez au téléphone puisse localiser au mieux votre colis et répondre au mieux à votre problème.

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à DPD. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt