numéro Total Spring
reclamation_logo_total_spring

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de Total Spring

Total Spring appelé anciennement Lampiris, prend ce nom en France à l’occasion du lancement des offres d’énergies de Total des particuliers en 2017. Racheté par le groupe français Total, Lampiris pour un montant de 180 millions d’euros. Lampiris est un fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel pour les particuliers en Belgique et en France. Nous allons vous accompagner dans votre démarche pour déposer une réclamation auprès de Total Spring.

En contactant le numéro ci-dessus, vous pouvez être mis en relation avec Total Spring pour déposer votre réclamation.

Pourquoi déposer une réclamation auprès de Total Spring ?

Facture abusive, facture trop élevé, panne suite à une intervention… Il est possible de faire une réclamation pour ce genre de litige.

Quels documents faut-il pour déposer une réclamation auprès de Total Spring?

Avant de déposer votre réclamation auprès de Total Spring, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Que ce soit par téléphone par e-mail ou par lettre, penser à vous munir de votre numéro de client ainsi que les différents justificatifs comme vos factures ou contrats qui peuvent légitimer le dépôt de votre réclamation. Ces différents documents vous servirons de preuves.

Comment déposer une réclamation auprès de Total Spring ?

Contacter directement le service client de  votre fournisseur Total Spring afin de faire part de votre litige.il est important de bien préparer tous les papiers nécessaires pour que le service réponde au mieux votre réclamation.

Par courrier recommandé avec AR: Total Spring Service clients – TSA 20039 – 75437 Paris CEDEX 09

Par téléphone au 09 70 25 02 50 . Si vos démarches auprès du fournisseur n’ont abouti à rien ou défavorablement, dirigez vous alors vers le médiateur national de l’énergie. Il est une autorité administrative indépendante, gratuite dont le rôle consiste à trouver une solution entre le fournisseur et le consommateur. Cependant, avant de passer par ce biais, il est indispensable d’être passer par le fournisseur en lui écrivant une lettre de réclamation. Il faudra absolument fournir toutes le pièces justificatives pour une étude irréprochable du dossier. Le médiateur à un délai de deux mois pour répondre à votre réclamation. Si la solution ne vous convient toujours pas vous toujours saisir la justice.

Voir les conditions Générales de Ventes Total Spring

 

MES RÉCLAMATIONS

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt