Nuemro edf
Contacter le service client EDF

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de EDF

EDF est le fournisseur historique d’électricité en France. Il est le deuxième groupe d’électricien mondiale. Il est spécialisé dans l’ensemble du processus de production de transport et de distribution de l’électricité, directement via ses filiales RTE ou ERDF. Nous allons vous accompagner dans votre démarche pour déposer une réclamation auprès d’EDF.

En contactant le numéro ci-dessus, vous pouvez être mis en relation avec EDF pour déposer votre réclamation.

Pourquoi déposer une réclamation auprès d’EDF ?

Facture abusivefacture d’eau trop élevé, panne suite à une intervention…Il est possible de faire une réclamation pour ce genre de litiges.

Quels documents faut-il pour déposer une réclamation auprès d’EDF ?

Avant de déposer votre réclamation auprès d’EDF, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Que ce soit par téléphone par e-mail ou par lettre, penser à vous munir de votre numéro de client ainsi que les différents justificatifs comme vos factures ou contrats qui peuvent légitimer le dépôt de votre réclamation. Ces différents documents vous servirons de preuves.

Comment déposer une réclamation auprès d’EDF ?

Par téléphone : Pour toutes réclamations, le premier interlocuteur doit être directement le service client EDF. Il est important d’utiliser tous les moyens possibles pour vous faire entendre par votre fournisseurIl existe un seul et unique numéro de téléphone pour contacter le service clients pour les particuliers ICI. Cet appel est facturé le prix d’un appel local et le service est joignable du lundi au samedi entre 8Het 21H.

Un conseiller vous donnera donc la marche à suivre pour résoudre votre problème, si celui-ci n’est pas en mesure de répondre à vos attentes, il vous donnera un délai de rappel du service client EDF Bleu Ciel.

Depuis le site EDF : Il suffit d’indiquer les motifs de la réclamation directement sur le site et EDF vous indiquera les moyens pars lesquelles vous devez passer afin de finaliser votre réclamation. Depuis le tchat EDF : Vous avez possibilité de dialoguez en direct avec un conseiller EDF grâce à une messagerie instantané qui se trouve directement sur le site. Depuis votre espace client EDF Bleu Ciel : Que ce soit particuliers ou professionnels grâce à votre compte EDF Bleu Ciel vous pouvez faire des réclamations directement en vous connectant à votre espace client.

Par courrier : Grâce à la demande par courrier, vous aurez une trace écrite de votre réclamation. Il est important de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012   41975 BLOIS CEDEX

Si la réponse d’EDF ne vous convient pas vous pouvez faire appel au service réclamations du fournisseur que ce soit en particulier ou en professionnelle. On parle du deuxième recours si jamais vous n’avez pas réussi à vous faire entendre par les précédents biais.

Vous pouvez le contacter soit par courrier en recommandé avec AR au : EDF SERVICE CONSOMMATEUR TSA 20021 41975 Blois Cedex 9

Ou sinon, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne en fournissant un maximum de pièces justificatives pour que votre dossier soit traité au mieux et dans les meilleurs délais.

Contacter le Médiateur : Si vous êtes toujours en désaccord avec EDF il est possible en dernier recours de faire appel au médiateur. Si vos réclamations n’ont pas abouti au bout de deux mois ou que vos réponses ne vont pas dans votre sens le médiateur peut être une solution de replis.

*Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à EDF. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt